Les Pokeristes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pokeristes Anonymes

Association de malfêteurs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment valio les nuts river ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shermiinator




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29
Localisation : Béziers

Comment valio les nuts river ? Empty
MessageSujet: Comment valio les nuts river ?   Comment valio les nuts river ? I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:48

Voila une main que j'ai joué sur un deep2€(en 6max) sur Winamax, on est sur les blinds 400-800, jai 58.00 de tapis. Je voulais juste savoir ce que vous auriez fais river pour gagner le max de valio !

PRE FLOP :
UTG FOLD
HIGH JACK, FOLD
CUT OF, FOLD
BOUTON, relance 2000
SB, FOLD
Moi, je suis en bb avec  Comment valio les nuts river ? 844025127  Comment valio les nuts river ? 836126851 ( mon adversaire ''vilain1'' a 74.000 de tapis)
Je 3bet a 5055, il call en position.

FLOP :  Comment valio les nuts river ? 1603238507 Comment valio les nuts river ? 501521856 Comment valio les nuts river ? 2874632702 (taille du pot=10.485)
J ouvre 3.200, VILAIN me call rapidement

TURN :  Comment valio les nuts river ? 1627855762 (pot 16.885)
Je Check, VILAIN mise 4800 ! Je call biensur

RIVER :  Comment valio les nuts river ? 2051012438 .....
Jai donc les NUTS !
Que faites vous a ma place, le pot fais 26500. ( jai 46k et lui 61k ) ???

Revenir en haut Aller en bas
Pickis
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Castelnau le lez

Comment valio les nuts river ? Empty
MessageSujet: Re: Comment valio les nuts river ?   Comment valio les nuts river ? I_icon_minitimeLun 17 Fév - 9:41

Pre Flop:
Aller je me lance, donc preflop il avait just call a hauteur de 800, et ensuite il call t'as relance?
Donc il a soit un truc du genre A10 Max suité, une paire 22, ou il a essayer de limper avec ses JJ. (au vu du déroulement de la main)

Flop:
le pot est 10.485, et au flop y a une possibilité de couleur. Donc deja faut pas miser en dessous de 36% de la valeur du pot pour pas lui donner la cote, soit au alentour de 3800 ( car pour l'instant tu n as que 2 paires.) Et du fait que tu ai miser 5055 pré flop, deja ici, je pense que j'aurai miser au moins la meme somme que preflop, soit 5055.

Turn:
La effectivement, a froid je pense que j'aurai check comme toi, et biensur call ( Suivant le joueur peut être un check raise).
En deduction de sa facon de jouer on peu le mettre au minimum sur une paire AS.

River:
Soit on lui laisse l'initiative, en tentant un check raise.( et la ça peut faire très mal…pour lui)
Soit je prend l'initiative et je mise pas plus la moitié du pot soit a peu tout l'argent qu'il a mis dans le coup, pour le frustré et qu'il mise pour récupérer ca somme deja investis. et au minimum j'epere lui prendre un tiers de son tapis, car si il relance…Boum ça peut encore lui faire très mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kk-vs-qq.forumactif.org
shermiinator




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29
Localisation : Béziers

Comment valio les nuts river ? Empty
MessageSujet: Re: Comment valio les nuts river ?   Comment valio les nuts river ? I_icon_minitimeLun 17 Fév - 21:38

Oui c'est ce que j'ai fais river, j'ai choisis le check raise ! En effet il avait  Comment valio les nuts river ? 1937651663 Comment valio les nuts river ? 3367592289 !
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Castelnau le lez

Comment valio les nuts river ? Empty
MessageSujet: Re: Comment valio les nuts river ?   Comment valio les nuts river ? I_icon_minitimeLun 17 Fév - 21:55

J'avais pensé a des connectors, mais 84s, le type couillu !!! Surtout qu'il mise qd toi tu check au flop, pas évident de le mettre sur la couleur vu sa façon de jouer.
Et donc check raise...il a fait tapis?
Revenir en haut Aller en bas
https://kk-vs-qq.forumactif.org
shermiinator




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29
Localisation : Béziers

Comment valio les nuts river ? Empty
MessageSujet: Re: Comment valio les nuts river ?   Comment valio les nuts river ? I_icon_minitimeLun 17 Fév - 21:58

Il bet 8K, je 3bet a 30k il call ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment valio les nuts river ? Empty
MessageSujet: Re: Comment valio les nuts river ?   Comment valio les nuts river ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment valio les nuts river ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les nuts !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pokeristes Anonymes :: Le Debrief :: Winamax-
Sauter vers: