Les Pokeristes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pokeristes Anonymes

Association de malfêteurs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie de poker montpelliéraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nijninov

nijninov


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : montpellier

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 12:08

Voilà donc un nouveau sujet nos soirée poker.                 Pour commencer vendredi soir prochain (28/02/2014) une partie est en train de se monter. Je posterais pour dire qui sera présent et ou elle se déroulera . A très vite .
Revenir en haut Aller en bas
wepa34




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 12:34

Salut les gars! C le magicien le bof de Dimitri. Moi je suis partant pour une partie g des sous a donner comme a chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Castelnau le lez

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 13:06

Ok i Call également. !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kk-vs-qq.forumactif.org
nijninov

nijninov


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : montpellier

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 16:41

Parfait! Gérard majax sera avec nous. Bon pour le moment il y a vous deux, Manu et Yves , moi , peut être pierre. Pour le lieu si 6 ou 7 joueurs ont peux le faire chez moi , si plus... Peut être chez Christophe et Lolo a condition que Lolo soit des nôtres. La suite au prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
nijninov

nijninov


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : montpellier

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:40

ca se confirme mes parents sont là ma fille ira donc dormir chez eux^^.
Revenir en haut Aller en bas
nijninov

nijninov


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : montpellier

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 18:01

au dernieres nouvelles: vendredi soir 28/02/2014, seront present: Dimitri, fred,manu,yves, pierre gimeno et moi.

Lieu: pour le moment chez moi. Si d'autres joueurs se joignent nous risquons de changer de lieu. ( je penses par la ; si lolo vient jouer chez christophe si possible.
Revenir en haut Aller en bas
nijninov

nijninov


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : montpellier

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:21

c'est confirmé ce sera chez moi nous seront entre 6 et 8 mais raisonnablement je penses 6, je recuperes aujourd'hui cartes, jetons et tapis. je vous dit donc a vendredi soir.

Ps: pas avant 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Castelnau le lez

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:31

Si tu veux j'ai tapis et jetons, si ça t'évite de te prendre la tete.
Bise.
Par contre moi je suis la pour 21h avec mon bof (j'ai les petits a coucher!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://kk-vs-qq.forumactif.org
wepa34




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:44

J ai du matos aussi si ça vous dis?
Revenir en haut Aller en bas
nijninov

nijninov


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : montpellier

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:25

alors ne vous cassez pas la tete lolo passe en fin d'apres midi me donner le matos de cartes.
mais merci a vous pour vos propositions.

Ensuite pickis: Pour ce qui est de savoir coucher avec une paire de dames, il faut demander a François Hollande Smile ca lui a causé qqs soucis mediatiques.
Revenir en haut Aller en bas
nijninov

nijninov


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : montpellier

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 10:28

voila , nous sommes vendredi et donc ce soir... poker. Juste pour information et confirmation cela se passera chez moi ( un peu a l'etroit) nous seront 7 et les hostilitées debuterons avec l'arrivee de dimitri et fred vers 21h. donc a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pickis
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Castelnau le lez

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 11:18

Etape 2 du "n'importe nawak tour " !! ça va chauffer préparé vos billets, je vais venir avec une remorque, car je repartirai avec tous vos jetons !
Revenir en haut Aller en bas
https://kk-vs-qq.forumactif.org
nijninov

nijninov


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : montpellier

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:42

Ne t'inquiete pas Dimitri il doit me rester qqs cartons pour que tu puisse rentrer chez toi avec un cache sexe! ca t'evitera de te faire arreter pour exibitionnisme une fois que je t'aurais depouillé Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nijninov

nijninov


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 54
Localisation : montpellier

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeSam 1 Mar - 10:44

Lendemain qui dechante! Bon, une soiree sans aprés avoir fait qqs couts en debut de soiree j'ai ensuite eu une longue traversee du desert. Mais bon super nuit quand même.

Merci Dimitri pour l'accueil, bon week end et a tres bientot.


Ps: penses a verifier si j'ai bien acces a tous les sujet sur le forum car encore ce matin je ne trouve ni le compte rendu des caves et decaves ni notre classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mortiyéti

Mortiyéti


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2014

Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:23

Bonjour,

je peux organiser une partie à Montpeyroux pendant les vacances scolaires ou venir à Montpellier.

Pour Montpeyroux, si vous êtes interressé je peux contacter du monde, on pourrait se faire un tournoi puis cash game.

4 de Montpeyroux, 2 de Clermont l'hérault, 2 de Sauve, plus nous, on pourrait monter à 15-20 joueurs.

J'ai besoin de retours pour savoir si je commence à contacter les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de poker montpelliéraine  Empty
MessageSujet: Re: Partie de poker montpelliéraine    Partie de poker montpelliéraine  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de poker montpelliéraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker Avril
» Montpellier poker
» Dico du Poker
» Tournois Poker MHSC
» Jeudi 1 er Mai Fete du Poker a Castelnau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pokeristes Anonymes :: Prochaine Partie-
Sauter vers: